You can not record a song in this Beta version.

Please wait until the recording function is developed.

Log in
E-mail or PseudoPassword
I have forgotten my password...
Register
Pseudo
Password
Receive the newsletter
[Anti-spam] 4 + 5 = 
Any injurious purpose or any indecent picture will desctivate the account.
Color

Tapestry

Tony-b Machine 4

Documentation

PIANO KEYBOARD : Note

Change bass and lead notes at same time.
You can change bass note and lead note separately with two fingers :
keep a note pressed and change only the lead note with the other finger.

JOYPAD : Specials

Press the arrows one after the other to trigger a special sound

• Tornado Tremolo : ▲ ▲ ▲
  • Thunder Break   : ◀ ▼ ▶
  • Space Laser     : ◀ ◀ ▶
  • Free Fall       : ▼ ▼ ▼
  • Triplet Trip    : ▶ ▼ ◀
  • Game Genius      : ▲ ▲ ▼ ▼ ◀ ▶ ◀ ▶
  • Bach is Back    : ▲ ▶ ▲ ◀ ▲ ◀

GREEN LEDS : Loops

Press button to activate / desactivate loop.

RED LEDS : Hits

Play a sound once.

• Short press  : play sound on-beat
  • Long press   : play sound off-beat
  • Double press : play sound twice quickly

BLUE LEDS : Lead sound

Change lead sound.

• TUBE and GROWL are monodic sounds.
  • FUZZ and SHINE are polyphonic sounds.

PURPLE LEDS : Rhythm

Switch to a different rhythm for the bass or the lead.
The number of the rhythm is shown on the bottom screen.

ORANGE LEDS : Presets

Change all loops at same time.

• Short press : load preset
  • Long press  : save preset

F11 : Full Screen

Switch to full screen

Credits

Sounds, design and programmation by Anthony Bouchereau (as Tony-b). Mail : contact [at] tony-b [dot] org.
All rights reserved. Reproduction in whole or in part without written permission is prohibited.
IDDN.FR.001.310019.001.R.P.2009.000.31500

Versions

4.0.0 [20/06/2013]

• online !

4.0.1 [22/06/2013]

• correction click on "what is it ?"
  • normal interface for PC with touchscreen (not mobile interface)

4.0.2 [02/07/2013]

• adaptation / debug for Kongregate
  • show "Loading" page before the ads on mobile version

4.0.3 [06/07/2013]

• debug custom color
The author

Anthony Bouchereau (Tony-b) created the Tony-b Machine and the site tony-b.org in 2007. He continues to develop the site and three new machines over the years. Today web developer and musician in Umanis in the Quatuor Megamix he still devotes part of his time to develop the site.

Give a boost
History
Tony-b Machine 1.0 (november 2006)

Tony-b Machine 2.0 (february 2007)

Tony-b Machine 2.1 (june 2007)

Tony-b Machine 3.0 (august 2009)

Tony-b Machine 4.0 (june 2013)

Contact

contact [at] tony-b.org

Translations

• Français : Tony-b
  • English : Tony-b
  • Italiano : Brainpunk
  • Türk : Seyhan
  • Español : Christine

Hoster

Online SAS
BP 438
75366 PARIS CEDEX 08

Forum
Page :
[IDEE] Background

Pour les backgrounds,au lieu de mettre tout le temps en mosaique,ce qui peut faire moche pour certain background,ce qui est décevant quand même,il faudrais mettre l'option pour choisir d'autre options comme par exemple : empilé a gauche ou a droite,alligné en haut,centré au milieu,etc...

-----------------------------

La Vérité s'écrit dans le sang.
7 years
Tony-b
Bienvenue sur le forum.

Cette option est possible. Mais il faudrait en plus ajouter une couleur de fond pour combler les espaces vides.

Du coup, je sais pas... ça fait quand même beaucoup de paramètres à ajouter. Il faudrait ajouter dans le profile :
- couleur de l'arrière-plan
- mode de répétition [mosaïque / répétition verticale / répétition horizontale / pas de réptition]
- emplacement horizontal [gauche / centré / droite]
- emplacement vertical [haut / centré / bas]

L'avantage de la mosaïque c'est qu'il y a juste une image à uploader et rien à paramétrer.
7 years

Non mais vous me connaissez déjà,je suis Evil Sonic

Bon sinon merci quand même
7 years
Tony-b
C'est pas possible que tu gardes ton pseudo Sonic ? -_- Tout le monde s'y perd, c'est pénible....

La semaine prochaine, en même temps que l'arrivée de l'export mp3, il y aura une nouvelle option pour personnaliser sa Machine.
7 years
Seyhan
J'aime les nouveautés, bon travail Tony-b !
7 years

Cool! Bonne idée!

Sinon Ezio, pour changer de pseudo, va dans: profil/'clique sur ton pseudo'/'change le nom de ton pseudo'.
Ensuite, pour les musiques, va dans:
My Songs/'clique sur la/les musique(s)'/'clique sur 'Delete''.

J'ai fait la même chose pour mon pseudo! Avant j'étais jewelds, maintenant Nitro-Speed.
7 years

Je sais,sinon,comment tu crois que j'ai changé EviL SoNiC en Ezio Auditore ?
7 years
nico---DJ
En plus,les noms de tes pseudo son nuls .Alors arrête de changé toutes les secondes ton pseudo .On te reconnêtra toujours TOUJOURS !
6 years
Hymatrak
laisse le dans son délire de pseudo ! ^^
6 years
nico---DJ
MDR, je suis mort de rire !
6 years

Parce que tu crois que tes pseudos sont uniques ?
6 years
Nasty-Rock
Oh ça va arretez de tout le temps vous abattre sur lui comme la misère sur le pauvre !
Si il a envie de changer de pseudo il a le droit , Tony n'as fait que lui dire qu'en changeant de pseudo tout le temps c'est dur de le reconnaitre =_=
6 years
nico---DJ
NASTY NON ! Il va éssayé de faire un autres pseudo et après il va tous changé comme sa tony-b et tous les autres ils vont le confondre avec un nouveau ou un ancien (enfin je croie). smiley cool
6 years
Alors la je vous dit :
LINK
6 years
Shutecrick
nico---dj > 1) Tes pseudos (oui, dj mixt et Italia) sont plus que pourris, alors je t'en prie, ne t'avance pas sur un sujet où tu es en infériorité.
2)Tu pars dans un trip (même pas drôle, c'est ça le pire) sur le fait que Sonic pourrait ' éssayé de faire un autres pseudo et après il va tous changé comme sa tony-b et tous les autres ils vont le confondre avec un nouveau ou un ancien' , mais c'est complètement débile et impossible à faire!
3)Tu parles de manipulation, mais LOL!
La manipulation ça se fait avec la propagande et on utilise ce mot lorsque quelqu'un 'dirige', 'fais bouger' une autre personne, mentalement ou physiquement. Mais sur la Tbm, tout le monde est indépendant, dans le sens ou l'on peut tous dire ce que l'on pense. Et aucun dj ne nous manipule sur le forum pour pouvoir nous faire parler de lui méliorativement.

Alors avant de dire des énormités telles que celles-ci, TAIS TOI!, pour le bien de la Tbm.
6 years

Je plussoie mon VDD
6 years
nico---DJ
Pfff...Il y en a des gentilles personnes attentionnées et qui n'aiment pas qu'on arrive pour insulter les gens gratuitement alors qu'on connais pas ici ( pas toi tony ).

Nasty-Rock :: Surveille ton language , malgrès la censure on comprenait très bien ce que tu disais ... Et en plus c'était faux alors bon .
6 years
Nasty-Rock

NASTY NON ! Il va éssayé de faire un autres pseudo et après il va tous changé comme sa tony-b et tous les autres ils vont le confondre avec un nouveau ou un ancien (enfin je croie).

C'est ABSOLUMENT pas ça , Sonic s'est jamais caché et jle connais mieux ( j'ai pas dit bien j'ai dit mieux ) que toi !
Il reviens avec un autre pseudo parce qu'il est jeune et comme (presque) tous les jeunes il change souvent et quand il aura trouvé le super pseudo qu'il adoooore et ben il le gardera c'est tout !
6 years
DJ Alex
Je voudrais pas dire mais la majorité des topics sur le forum sont pourris par les même personnes ... soit par hors sujet ou soit par des histoires de fous.
Ce qui va arriver c'est que, Tony va en avoir marre et va fermer le forum comme ça, il n'y aura plus d'histoires.

On dirait que pourrir les topics est un exploit avec certaines personnes. Je ne sais pas à quoi cela est du, mais c'est très inquiétant ... J'invite ces personnes à consulter leurs médecins.

Avec toutes ces histoires de gamins sur le forum, je n'ai même plus l'envie de poster sur les topics ou bien de faire bouger le forum car je sais quand faisant cela ça augmentera encore plus le flood sur les topics ou les hors-sujets.

C'est sur ces quelques mots que je vous dis bonne soirée.
6 years

Nasty-Rock > Si,une fois,parce que j'avais supprimé mon compte et je pensais que tout le monde allez mal prendre mon retour ...
6 years
Page :
Tchat
Android app on Google Play