You can not record a song in this Beta version.

Please wait until the recording function is developed.

Log in
E-mail or PseudoPassword
I have forgotten my password...
Register
E-mail
Pseudo
Password
Receive the newsletter
[Anti-spam] 5 + 4 = 
Any injurious purpose or any indecent picture will desctivate the account.
Color




Tapestry

Tony-b Machine 4

Documentation

PIANO KEYBOARD : Note

Change bass and lead notes at same time.
You can change bass note and lead note separately with two fingers :
keep a note pressed and change only the lead note with the other finger.

JOYPAD : Specials

Press the arrows one after the other to trigger a special sound

  • Tornado Tremolo : ▲ ▲ ▲
  • Thunder Break   : ◀ ▼ ▶
  • Space Laser     : ◀ ◀ ▶
  • Free Fall       : ▼ ▼ ▼
  • Triplet Trip    : ▶ ▼ ◀
  • Game Genius      : ▲ ▲ ▼ ▼ ◀ ▶ ◀ ▶
  • Bach is Back    : ▲ ▶ ▲ ◀ ▲ ◀

GREEN LEDS : Loops

Press button to activate / desactivate loop.

RED LEDS : Hits

Play a sound once.

  • Short press  : play sound on-beat
  • Long press   : play sound off-beat
  • Double press : play sound twice quickly

BLUE LEDS : Lead sound

Change lead sound.

  • TUBE and GROWL are monodic sounds.
  • FUZZ and SHINE are polyphonic sounds.

PURPLE LEDS : Rhythm

Switch to a different rhythm for the bass or the lead.
The number of the rhythm is shown on the bottom screen.

ORANGE LEDS : Presets

Change all loops at same time.

  • Short press : load preset
  • Long press  : save preset

F11 : Full Screen

Switch to full screen

Credits

Sounds, design and programmation by Anthony Bouchereau (as Tony-b). Mail : contact [at] tony-b [dot] org.
All rights reserved. Reproduction in whole or in part without written permission is prohibited.
IDDN.FR.001.310019.001.R.P.2009.000.31500

Versions

4.0.0 [20/06/2013]

  • online !

4.0.1 [22/06/2013]

  • correction click on "what is it ?"
  • normal interface for PC with touchscreen (not mobile interface)

4.0.2 [02/07/2013]

  • adaptation / debug for Kongregate
  • show "Loading" page before the ads on mobile version

4.0.3 [06/07/2013]

  • debug custom color
The author

Anthony Bouchereau (Tony-b) created the Tony-b Machine and the site tony-b.org in 2007. He continues to develop the site and three new machines over the years. Today web developer and musician in Umanis in the Quatuor Megamix he still devotes part of his time to develop the site.

Give a boost
History
Tony-b Machine 1.0 (november 2006)
 
Tony-b Machine 2.0 (february 2007)
 
Tony-b Machine 2.1 (june 2007)
 
Tony-b Machine 3.0 (august 2009)
 
Tony-b Machine 4.0 (june 2013)
 
Contact

contact [at] tony-b.org

Translations

  • Français : Tony-b
  • English : Tony-b
  • Italiano : Brainpunk
  • Türk : Seyhan
  • Español : Christine

Hoster

Online SAS
BP 438
75366 PARIS CEDEX 08


Forum
Page :
Tony-b Machine, bien mais très limitées!
Hayao-Miya
La tony-b machine est un assez bon truc pour faire de la musique... Mais c'st très limité:

-Comme faire une note longue ( un son long) Et pas des sautillement...
EXEMPLE:
tuuuuuuuuuuuuuuuuu
tuuuutuuutuutututu <-- Mélodie tony-b Machine

Alors, soit je suis vieux jeu et je ne connais rien, ou sois j'ai raison et c'est dommage...
7 years

Bah si t'es pas content tu te casse
7 years
Dj Digital
La TBM ne peux point faire ne notes longues , c'est vrai ces dommage mais pour linstant la TBM ne peux pas en faire. Voila ^^
Sonic ne soit pas insolent stp...
7 years
LouiSS
Oui Sonic, attends d'avoir vu un sujet plus développé pour dire ça smiley wink

Tu as raison Hayao c'est le seul problème de la TbM mais on travaille avec nos moyens. Attends encore un peu, la TbM V.4 Peut-être ? smiley ballon
7 years
brainpunk
pour moi le tuuutuuutuuutuuu à la place de tuuuuuuuuuuuuuuuuuu c'est le dernier des problemes desquels se plaindre, pas parce-que il ya des problemes plus grands, mais parce-que franchement je le trouve vraiment bete... et si quelcu'un peut corriger ma phrase, car j'ai l'impression que j'ai fait quelque faute... x)
7 years
Seyhan
Ce n'est pas le seul problème de la TBM ^^'
Mais il faut savoir jouer avec conditions imposées par la machine, et ces restrictions, justement, la démarquent d'éditeurs/créateurs de sons.
La TBM rend accessible (et gratuitement !) la musique aux plus novices.
Pour des outils plus riches en fonctionnalités il faut aller du coté de Fruity Loops.
7 years
TBM writer
elementaire, DJ Seyhan smiley wink
7 years

Moi je dit que tony a fait de son mieux et qu'elle est tres bien comme ça c'est bête de faire des modif's -_-' smiley wink
7 years
Tony-b
Moi je trouve que ce sont tes arguments qui sont très limités.
Je n'ai même pas envie d'y répondre car à mon avis tu reviens sur le site par pure provocation.
Et si tu continues avec ce comportement, tu ne resteras sans doute pas très longtemps.
7 years
pas de pseudo
Et +1 pour Tony =) !
7 years
Hayao-Miya
Il est vrai que ce n'est pas simple du tout... Et que ce n'est pas de la provocation... Car comment moi, un boulet en musique peut provoquer un pro tel que toi, tony-b... Ce serai ridicule de provoquer...
C'est juste une remarque de la part d'un simple DJ qui a des droits...
Sinon je supose que DELETED USER soit Dj sonic, non? XD

Et puis si je reviens sur ce site... C'est tout simplement par envi d'y revoir... N'est-ce pas humain de revoir quelque chose que Cela fait des mois que l'on a pas revu? C'est un plaisir pour moi!
7 years
Nasty-Rock
Tu parle comme dans un roman du 19 ieme siècle ... C'est bizarre lol

La TBM n'est pas parfaite (presque parfaite ...lol ), mais Tony travaille pour l'améliorer et c'est pas toujours agréable ce genre de critiques infondées de la part de quelqu'un qui n'est pas franchement irréprochable .

1 seul problème et tu trouve ça très limité ... Alors si tu pouvais proposer des idées ou juste signaler des bugs au lieu de te plaindre après autant de temps d'absence , ce serait mieux vu ici ! ^^

7 years
Hayao-Miya
Sois résonable Nasty-Rock... C'est comme un robot... Ca va très loing, mais les compétencs sont ultra limités... Et puis rien n'est parfait... si c'étai le cas... je ne vois pas pourquoi on doit évoluer... nfin, bref...

Et puis tu dit: 1 seul problème et tu trouve très limité...
Il ne sagit pas d'un seul problème... Il y a sûrement des tones de problèmes encore à résoudre... Mais passons, c'est comme moi quand je dessine, certains disent: OH! c'est parfait les cheveux et tout! pourtant, il doit forcément y avoir des tones de problèmes...
Et puis si j'en parle, c'est pas pour faire C**** mais justement pour que on en prenne compte... Sinon c'est juste une remarque...

Et puis sur le fait que je parle comme un vieux gars du 19ème siècle, (fofofo...XD), en cois cela peut vous déranger? vous préférez ça:

-Ouais grave! j'kiff les gas, vs etes cool mecs!
ou ça:
-Je vous aprécie tous les amis!

Faites le choix, c'est évident, mais on sait jamais... smiley wink
7 years

La 2 proposition .
7 years
Hayao-Miya
tss...
7 years
Shutecrick
Un VRAI mec du 19 ème siècle ne fait pas de faute.
C'est juste que tu ne veux pas écrire en sms... Ca s'appelle l'orthographe et c'est pas 'bizarre'. Mais au lieu de dire 'très limitées' tu aurais pu dire: 'Bien joué Tony, c'est super pour un jeu GRATUIT'. Car ne l'oublions pas, la Tbm c'est gratuit et donc non perfectionnable à l'infini.
Si tu veux de la 'Perfection' , oriente toi vers Frutty Loops.
7 years
Hayao-Miya
Okay: bien joué tony, pour un jeu gratuit!

7 years
Hymatrak

Moi je trouve que ce sont tes arguments qui sont très limités.
Je n'ai même pas envie d'y répondre car à mon avis tu reviens sur le site par pure provocation.
Et si tu continues avec ce comportement, tu ne resteras sans doute pas très longtemps



même plus vite que prévu je pense ^^
7 years
Hayao-Miya
^^ pas d'insolence, hein,?
7 years
Shutecrick
Hayao-Miya > Les sous entendus de ce genre sont à éviter dans ton cas...
7 years
Page :
Tchat
Android app on Google Play