You can not record a song in this Beta version.

Please wait until the recording function is developed.

Log in
E-mail or PseudoPassword
I have forgotten my password...
Register
Pseudo
Password
Receive the newsletter
[Anti-spam] 2 + 1 = 
Any injurious purpose or any indecent picture will desctivate the account.
Color

Tapestry

Tony-b Machine 4

Documentation

PIANO KEYBOARD : Note

Change bass and lead notes at same time.
You can change bass note and lead note separately with two fingers :
keep a note pressed and change only the lead note with the other finger.

JOYPAD : Specials

Press the arrows one after the other to trigger a special sound

• Tornado Tremolo : ▲ ▲ ▲
  • Thunder Break   : ◀ ▼ ▶
  • Space Laser     : ◀ ◀ ▶
  • Free Fall       : ▼ ▼ ▼
  • Triplet Trip    : ▶ ▼ ◀
  • Game Genius      : ▲ ▲ ▼ ▼ ◀ ▶ ◀ ▶
  • Bach is Back    : ▲ ▶ ▲ ◀ ▲ ◀

GREEN LEDS : Loops

Press button to activate / desactivate loop.

RED LEDS : Hits

Play a sound once.

• Short press  : play sound on-beat
  • Long press   : play sound off-beat
  • Double press : play sound twice quickly

BLUE LEDS : Lead sound

Change lead sound.

• TUBE and GROWL are monodic sounds.
  • FUZZ and SHINE are polyphonic sounds.

PURPLE LEDS : Rhythm

Switch to a different rhythm for the bass or the lead.
The number of the rhythm is shown on the bottom screen.

ORANGE LEDS : Presets

Change all loops at same time.

• Short press : load preset
  • Long press  : save preset

F11 : Full Screen

Switch to full screen

Credits

Sounds, design and programmation by Anthony Bouchereau (as Tony-b). Mail : contact [at] tony-b [dot] org.
All rights reserved. Reproduction in whole or in part without written permission is prohibited.
IDDN.FR.001.310019.001.R.P.2009.000.31500

Versions

4.0.0 [20/06/2013]

• online !

4.0.1 [22/06/2013]

• correction click on "what is it ?"
  • normal interface for PC with touchscreen (not mobile interface)

4.0.2 [02/07/2013]

• adaptation / debug for Kongregate
  • show "Loading" page before the ads on mobile version

4.0.3 [06/07/2013]

• debug custom color
The author

Anthony Bouchereau (Tony-b) created the Tony-b Machine and the site tony-b.org in 2007. He continues to develop the site and three new machines over the years. Today web developer and musician in Umanis in the Quatuor Megamix he still devotes part of his time to develop the site.

Give a boost
History
Tony-b Machine 1.0 (november 2006)

Tony-b Machine 2.0 (february 2007)

Tony-b Machine 2.1 (june 2007)

Tony-b Machine 3.0 (august 2009)

Tony-b Machine 4.0 (june 2013)

Contact

contact [at] tony-b.org

Translations

• Français : Tony-b
  • English : Tony-b
  • Italiano : Brainpunk
  • Türk : Seyhan
  • Español : Christine

Hoster

Online SAS
BP 438
75366 PARIS CEDEX 08

Forum
Page :
Je peux être modérateur ?
DJ Alex
Les modérateurs sont :

- Tony-b
- Ultra DJ
- Nasty-rock
- Brainpunk
- DJ chico
- Seyhan
- Golden DJ
- DJ Alex ( Moi même)
7 years
Dj Digital
Ultra dj ?
Je ne savait pas wawe , merci dj alex ^^
7 years

Moi je dit une chose vous savez bien critiqué les gens mais la c'est trop alors arrêté y en a qui dise sur la tony-b machine il y a trop d'insulte en plus sa repousse les news inscrits et la plus par des insulte son par tout et il a demandé a Tony et ce n'est pas a quelqu'un d'autre de le faire et aussi les modos doivent avoir le respect des autres et arrêté de critiqué les gens parce que sa saoule et vous faîtes fuire les gens sérieusement a+
7 years
Shutecrick
Bon, après avoir réfuté les arguments de dj mixt, au tour de The-Boss-Of.
1)*)'Vous savez bien critiquer' : mais que fais tu dans ton post? Tu lis une histoire ? Tu décris la beauté d'une cathédrale? Tu raconte une blague ? Non non non , très cher, tu critiques smiley wink
*)Je vais compter pour toi le nombre de messages qui critiquent:
Playa >

'Je pense que tout est bon pour toi dj mixt sauf t'es musiques ne sont pas asser bien'

Sonic>

1) ca crain
2): 'ca crain' sur ma musique Projet,regarde les tienne avant du juger pauvre attardé aimant la provoc' et disant qu'il ne provoque pas après
3):'ca crain' sur ma musique Projet,regarde les tienne avant du juger pauvre attardé aimant la provoc' et disant qu'il ne provoque pas après
4)Bien ton truc qui sert a rien
5)On s'en fout

Il n'y a que 2 personnes qui critiquent. Ne mets pas tout le monde dans le même sac.
2)'Ca repousse les new inscrits'> Faux, les nouveaux inscrits ne viennent quasiment jamais sur le forum, c'est ensuite qu'il se décident à y aller. De plus, les nouveaux ne vont pas forcément aller sur le topic 'Je peux être modérateur' en premier.
3)'il a demandé a Tony et ce n'est pas a quelqu'un d'autre de le faire' > Playa a demandé à Tony deux jours auparavant. Ce dernier lui a dit non, c'est valable pour dj mixt aussi. Mais dire 'Non' tout court, ce n'est pas assez clair. Il faut que dj mixt sache pourquoi c'est 'non' , car il en saura la vraie cause, qui n'est pas la méchanceté ni l'intolérance.Ca évite de se faire des idées sur tel ou tel dj.
4)'Les modos doivent avoir le respect des gens'> Tu voulais peut-être dire par là que les modos doivent respecter les gens. Ils ont été choisis pour cela, pour leur sociabilité. Mais le respect , c'est pas être un bisounours avec tout le monde et dans toutes les situations. Il faut savoir être ferme ou clair et précis dans son explication! Dernière chose, il y a eu une demande pour devenir modérateur qui a été rejetée 2 jours auparavant. Les modos ont cru que ce n'était pas nécessaire de tout ré-expliquer.

Si j'ai sauté quelques de tes arguments, c'est car ils étaient trop H.S par rapport au sujet du topic. Je te remercie si tu as tout lu smiley cool

Cordialement,
Shutecrick.
7 years
Dj Digital
Moi je suis daccord j'ai critiquer dj mixt non méchament mais je le reconné , mintenant je vais critiquer la TBM :
La TBM est un trésore incroyable ou l'equel tout mes potes dises quel est superbe a un point d'en être acro alors quil sont inscrit depui même pas le 23 octobre !
Shutecrick les critique peuvent être negatif et d'autre très sympas ^^
Je pense que the boss of vouler juste aider la TBM en nous critiquant de cette manière mais au fond il a peut-être raison . smiley wink
7 years
Shutecrick
Playa a raison, les critiques sont aussi positives ^^
Pourquoi dit on critique culinaire à ton avis, The boss of ?
7 years

Et je suis pas inscrit il y a 1 mois .
Playa<C'est rien .
7 years

mais bien sûr inscris y'a un mois,que 11 jours
7 years
Dj Digital
Dsl dj mixt je pense que tu devra attendre un petit peut enfin 1 ans minimum pareil pour moi...
Mais bon sa passe vite 1 ans smiley sueur smiley dort
7 years
Shutecrick
Oui oui, je confirme, ça passe vite smiley wink
J'ai fêté mes 13 ans et mes 14 ans sur la Tbm ^^
7 years
Ultra DJ
Shutecrick> et moi alors ? smiley wink
7 years
Shutecrick
Et Ultra aussi ^^
7 years
Dj Digital
C'est pas mal tout ça !
Shutecrick et Ultra fidèle a la TBM ! smiley wink
7 years
Shutecrick
Sonic est deleted user ?
7 years
TBM writer
mystere de la vie...
smiley surprised smiley surprised smiley surprised smiley surprised smiley surprised smiley surprised smiley surprised smiley surprised smiley surprised smiley surprised
7 years
Shutecrick
Non, il s'est fait banani
7 years
pas de pseudo
Encoooore banni ! Qu'est-ce qu'il s'est passé encore?
7 years
golden-DJ
et il est où the boss of?
7 years

Mais très cher amis j'ai la mabilité smiley tourbi (j'espère que j'ai bien écrit ^^) bon moi ce que je veus c'est faire comprendre au gens qui critique de moi aussi les critiqués mais d'une autre manière quand j'ai commencé la Tbm je ne me connecté pas trop et j'ai remarqué qu'il commencé a y avoir des insultes des histoires et tout et moi ce que je veut faire comprendre surtout a sonic playa ta critiqué mais t'en a pas trop rajouté des couche mais sonic créé plus d'enbrouille je trouve voila et si je critique moi je critique mais pour faire comprendre parce que je n'ai pas trouvé d'autre façon désolé voila pourquoi j'ai critiqué
7 years

IL est banni définitivemment ?????
7 years
Page :
Tchat
Android app on Google Play