You can not record a song in this Beta version.

Please wait until the recording function is developed.

Log in
E-mail or PseudoPassword
I have forgotten my password...
Register
Pseudo
Password
Receive the newsletter
[Anti-spam] 2 + 2 = 
Any injurious purpose or any indecent picture will desctivate the account.
Color

Tapestry

Tony-b Machine 4

Documentation

PIANO KEYBOARD : Note

Change bass and lead notes at same time.
You can change bass note and lead note separately with two fingers :
keep a note pressed and change only the lead note with the other finger.

JOYPAD : Specials

Press the arrows one after the other to trigger a special sound

• Tornado Tremolo : ▲ ▲ ▲
  • Thunder Break   : ◀ ▼ ▶
  • Space Laser     : ◀ ◀ ▶
  • Free Fall       : ▼ ▼ ▼
  • Triplet Trip    : ▶ ▼ ◀
  • Game Genius      : ▲ ▲ ▼ ▼ ◀ ▶ ◀ ▶
  • Bach is Back    : ▲ ▶ ▲ ◀ ▲ ◀

GREEN LEDS : Loops

Press button to activate / desactivate loop.

RED LEDS : Hits

Play a sound once.

• Short press  : play sound on-beat
  • Long press   : play sound off-beat
  • Double press : play sound twice quickly

BLUE LEDS : Lead sound

Change lead sound.

• TUBE and GROWL are monodic sounds.
  • FUZZ and SHINE are polyphonic sounds.

PURPLE LEDS : Rhythm

Switch to a different rhythm for the bass or the lead.
The number of the rhythm is shown on the bottom screen.

ORANGE LEDS : Presets

Change all loops at same time.

• Short press : load preset
  • Long press  : save preset

F11 : Full Screen

Switch to full screen

Credits

Sounds, design and programmation by Anthony Bouchereau (as Tony-b). Mail : contact [at] tony-b [dot] org.
All rights reserved. Reproduction in whole or in part without written permission is prohibited.
IDDN.FR.001.310019.001.R.P.2009.000.31500

Versions

4.0.0 [20/06/2013]

• online !

4.0.1 [22/06/2013]

• correction click on "what is it ?"
  • normal interface for PC with touchscreen (not mobile interface)

4.0.2 [02/07/2013]

• adaptation / debug for Kongregate
  • show "Loading" page before the ads on mobile version

4.0.3 [06/07/2013]

• debug custom color
The author

Anthony Bouchereau (Tony-b) created the Tony-b Machine and the site tony-b.org in 2007. He continues to develop the site and three new machines over the years. Today web developer and musician in Umanis in the Quatuor Megamix he still devotes part of his time to develop the site.

Give a boost
History
Tony-b Machine 1.0 (november 2006)

Tony-b Machine 2.0 (february 2007)

Tony-b Machine 2.1 (june 2007)

Tony-b Machine 3.0 (august 2009)

Tony-b Machine 4.0 (june 2013)

Contact

contact [at] tony-b.org

Translations

• Français : Tony-b
  • English : Tony-b
  • Italiano : Brainpunk
  • Türk : Seyhan
  • Español : Christine

Hoster

Online SAS
BP 438
75366 PARIS CEDEX 08

Forum
Page :
Concours d'images !

tu aurais pu le garder ça -_-
7 years
Hymatrak
^^ heu moi image n'est plus la OO
7 years

Ah ben elle a disparu,veuillez refaire votre image dans les prochaines 98 heures smiley cool
7 years

LINK
Nom: RoKiller
Représente: Un tueur de robots (car le robots serviteur de son grand-père la tuer après le don de l'épée d'or) défectueux qui veulent se venger de leur ancien maitre
Armes: L'épée d'or que lui à donner son grand-père et un fusil d'assault a rayon laser destructeur
Thème: Futur
7 years

LINK

Nom: Predassassin
Représente: Un assassin predateur venu du bout de l'Univers pour éliminer tout les dirigeants des planètes grâce à un arsenal.
Connu pour avoir piller entierement des systèmes, richesse estimer à près de 999,999,999,999,999,999,999,999,999,999,999 milliard de millards de dollars ($).
Possède de nombreuses galaxies et de flotte spatial d'une puissance équivalente à 99999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999 fois Iroshima soit possibiliter de dértuire l'univers smiley cool smiley surprised
Armes: Casque à vision thermiques, infrarouge et rayon X (peut être réglé sur mode de vision normal en couleur), sniper à accélération électromagnétique anti-gravité, épée lourde de 35Kg, armure de combat assisté fait de cristeaux et de metal refroidit pendant plusieurs années sur une Lune du système Q&è_T67UIYj1, lame d'assassinat rétractable, double canon anti-matière miniaturiser de précision, indicateur HUD tête haute permetant de visée précisement, canon miniaturiser laser de précision, pour le découpage avec précision de matériaux et les os des victimes avec silencieux (pfiou s'ayais)
Thème: Futur sanglant et chaotique
7 years

GG ! smiley surprised

Inscrits:

1/Sonic Deejay
2/Végéto(finis vite ton image..)
3/Golden
4/Hymatrak=??? (nous n'avons plus ton image !)
5/Shutecrick
6/Ultra DJ
7/DJ LXY
8/RORO73
9/BIG~BOSS
10/???

Il reste 1 ou 2 place(hymatrak remet ton image ou tu ne participeras pas ..)idem pour végéto met ton image sinon ça sert a rien
7 years
Hearing Crafty

LINK
NOm: Aquarilis

représente la legende du roi des mers mais aussi de l'air et de la terre. il aurait tuer son rival qui serait le roi du feu mais aussi l'éectriciter et des ténébres. il a pour légende qu'il aurait été tuer pendant la revanche que lui vait promis son rival etant donner 'Septus empra'.

Armes:féssau laser bleu taille suprem. feuilles angelique et vent taillepierre. élas dotre attake reste inconnue.
bouclier tatoos spécialement fait d'eau et possede une queu de 2metre pouvent tuer 10 personne a la fois. son chakra peu lui permetre de battre le feu mais dune courte durée. car il se renouvelle tous les 3mois.
il possede anssi des ailes dont le pouvoir reste aussi inconnue ce personnage reste tjs mysterieux.

Une sertitude il aurait abiter la lune dans le passer.

Themes: fantastiques du passer
7 years

LINK

Nom : Grand Shtroumph
Represente : toute la tribut des shtroumph en prison
Theme : aufaite c'est le grand shoutromph mais il c'est dit que pour feter sa liberation de prison il alais a la soiré disco alors il c'est payer un garde du corp ( sur la droite ) et un poisson qui ne fais que liquider sa bouteille de martini ( sur la gauche ) au final il remportera le prix de tee shirt mouiller et payera un coup a toute la discoteque
7 years

10/Dj Vonjy !

Désolé SB mais il fallait que tu la poste avant,mais tu l'a posté après ton image donc ca compte pas
7 years

STP pourai je me rajouter s'il te plait car j'ai paser ans a faire mon avatar il peut pas y avoir un 11 e candidats STP
7 years
Hearing Crafty
merci sonic
7 years

Si demain je n'ai pas l'image de Végéto et Hymatrak vous serez disqualifié et il resteras 2 places (et les 2 places seront réservés a SB et Thoron)
7 years
Bon finalement y'auras 3 juges !!!!

Je laisse les proposition de jugements (ceux qui sont inscrits ne peuvent pas juger) (car ils peuvent voter pour leurs images)
7 years

ok je me propose juge et je vote pour mon image ok??? sinon ==> tout est dans la description de mon personnage, j'imagine que vous savez ce qui vous arrivera si vous me désobéissez est-ce que j'ai été clair??? smiley angry
7 years

puvé vs répété svp
7 years
dj-Phoenix
elle es trop belle ton image big boss ^^
7 years

J'AI DIT: '!!!!'
7 years

Game Over Hymatrak et Végéto,SB et Thoron vous êtes les prochains inscrits ! j'attends ton image thoron !
7 years

ouaiiii vive les concurrents XD
7 years

Moi j'm'en fiche un peu que mon image soit pas voter =D Je faisais sa pour rigoler huhu =p Elle tep lait lool ?
7 years
Page :
Tchat
Android app on Google Play