You can not record a song in this Beta version.

Please wait until the recording function is developed.

Log in
E-mail or PseudoPassword
I have forgotten my password...
Register
Pseudo
Password
Receive the newsletter
[Anti-spam] 2 + 6 = 
Any injurious purpose or any indecent picture will desctivate the account.
Color

Tapestry

Tony-b Machine 4

Documentation

PIANO KEYBOARD : Note

Change bass and lead notes at same time.
You can change bass note and lead note separately with two fingers :
keep a note pressed and change only the lead note with the other finger.

JOYPAD : Specials

Press the arrows one after the other to trigger a special sound

• Tornado Tremolo : ▲ ▲ ▲
  • Thunder Break   : ◀ ▼ ▶
  • Space Laser     : ◀ ◀ ▶
  • Free Fall       : ▼ ▼ ▼
  • Triplet Trip    : ▶ ▼ ◀
  • Game Genius      : ▲ ▲ ▼ ▼ ◀ ▶ ◀ ▶
  • Bach is Back    : ▲ ▶ ▲ ◀ ▲ ◀

GREEN LEDS : Loops

Press button to activate / desactivate loop.

RED LEDS : Hits

Play a sound once.

• Short press  : play sound on-beat
  • Long press   : play sound off-beat
  • Double press : play sound twice quickly

BLUE LEDS : Lead sound

Change lead sound.

• TUBE and GROWL are monodic sounds.
  • FUZZ and SHINE are polyphonic sounds.

PURPLE LEDS : Rhythm

Switch to a different rhythm for the bass or the lead.
The number of the rhythm is shown on the bottom screen.

ORANGE LEDS : Presets

Change all loops at same time.

• Short press : load preset
  • Long press  : save preset

F11 : Full Screen

Switch to full screen

Credits

Sounds, design and programmation by Anthony Bouchereau (as Tony-b). Mail : contact [at] tony-b [dot] org.
All rights reserved. Reproduction in whole or in part without written permission is prohibited.
IDDN.FR.001.310019.001.R.P.2009.000.31500

Versions

4.0.0 [20/06/2013]

• online !

4.0.1 [22/06/2013]

• correction click on "what is it ?"
  • normal interface for PC with touchscreen (not mobile interface)

4.0.2 [02/07/2013]

• adaptation / debug for Kongregate
  • show "Loading" page before the ads on mobile version

4.0.3 [06/07/2013]

• debug custom color
The author

Anthony Bouchereau (Tony-b) created the Tony-b Machine and the site tony-b.org in 2007. He continues to develop the site and three new machines over the years. Today web developer and musician in Umanis in the Quatuor Megamix he still devotes part of his time to develop the site.

Give a boost
History
Tony-b Machine 1.0 (november 2006)

Tony-b Machine 2.0 (february 2007)

Tony-b Machine 2.1 (june 2007)

Tony-b Machine 3.0 (august 2009)

Tony-b Machine 4.0 (june 2013)

Contact

contact [at] tony-b.org

Translations

• Français : Tony-b
  • English : Tony-b
  • Italiano : Brainpunk
  • Türk : Seyhan
  • Español : Christine

Hoster

Online SAS
BP 438
75366 PARIS CEDEX 08

Forum
Page :
NOIRE
leandro santana
remarquer que juste avec les touche blanche avec un mauvais musicien(ne) sa nous casse(brize) les oreil...sa nous brizera pas plus les oreil si ont rajoute les touche noire! smiley surprised
7 years
brainpunk
moi j'aurais la flemme de utiliser les touches noir... on pourrait faire tellement trop des choses que enfin je crois que je fairais rien XD
7 years

en tk cas..moi, a chaque zik que jveux faire, y manque toujours mes touche noire,, serieux... t'en cas faire une vraie maichine, autant la booster au maximum!! moi j'attendait bien plus pour la tony-b 3, j'etais persuader pour les note, noire, c pas pour etre mechant, mais chu decu, franchement, sa serait tellment mieux!!! c peut etre dur et long!! mais on aurait une vraie machine!! meilleure que toute les autres!! sinon vais la créer ma propre machine XD et elle sera meilleur que celle la XO jme dit qui faut toujours viser la perfection.....

la ce que je voix, c plutot , tu quick fait pour que les fans ai du nouveau stock, mais le genre de personne comme moi deteste ce genre de '' sous produit!!''' Dsl pour tout ces comment, mais bon faut que quelqu un le fasse mrd!!! on dirait que lmonde on peur de s'exprimer ( je te respecte toujours tony-b!) lol
7 years
et aussi, que chui sur que tu en aie capable tony-b, c juste que sa te tente pas XD!! toi tu est un vrai DJ, t'en a rien a foutre vraiment dla tony-b, ( bon sa c'est pas vrai, mais sans viser les extreme) oui j'en aie des chose a dire,,,

selon moi la tony-b devrait:

1) Avoir les touche noires, avec les bons accord, (ceux qui aime vraiment la tony-b s'en foute completement des personne qui font des ziks affreuse, meme qu'ils aime sa, sa monte leur estime d'eux meme XD)

2) les bruit des melodie, des base, des accord, DOIVENT!! etre plus varier, ( juste pour dire qu'il y a plus de variation dans la tony-b 2 XO!! sauf apart les patern, mais fait un mix des 2!)

3) Sa donnerais l'occasion a plein de gens de s'instruire et de decouvrir le dance et la musique sous tous ses aspect!! pas selment quelque uns...

4)on devrait avoir des 1/8 de temps, malgré que je sais que c'est assez bizzare.

4)On devrait avoir plus de variété de speciale! j aimait bien ceux de la tony-b 2.

5)on devrait pouvoir utiliser plus d touche, croyer moi, sa m'etonnerais que le monde s'en aille a cause de sa ..ex:'' brainpunk qui blague en disant:

''moi j'aurais la flemme de utiliser les touches noir... on pourrait faire tellement trop des choses que enfin je crois que je fairais rien XD''

5)permettre de faire plus de zik que 12, voir max, 20, apres 20, on n'a plus d'inspiration...

235 000 001)

Si tu reussi avec toute la patience de monde, a refaire une tony-b comme sa,
j'envisage un jour pouvoir la downloader sur les torent ( lol je blague) pour pouvoir faire des zik dans un ordi sans internet, voir , sur un ipod!

voila..me j'ai plus le gout de la tony-b 3 deja, surtout a cause d'un mega lag ou je pouvait pas sauvgarder ma zik........

Merci,
DJ-Mikiak..............a mrd -.- lol XO

7 years
DJ Alex
Faut arrêter de critiquer tony-b, c'est facile de dire 'il faut, il faut, il faut'. Faut rapeller que la tony-b machine est un site gratuit. IS vous voulez un truc génial utilisez fruity loops et voilà.
7 years
Tony-b
C'est vrai, je pourrais mettre PLUS de notes, PLUS de sons, PLUS de specials, PLUS de chansons à enregistrer et d'ailleurs ça serait pas vraiment compliqué à faire.
Mais mes choix sont volontaires.

Le but de la Tony-b Machine n'est pas vraiment d'être un véritable séquenceur ou une réplique de Fruity Loops.
Mon objectif est plutôt de faire un jeu un tant soit peu amusant, facile d'accès pour les non-musiciens et rapide à télécharger.

Les limites peuvent être contraignantes mais cela peut à mon avis pousser à la créativité car c'est un défi de faire le mieux possible dans ces limites.

Si ce défi ne te motive pas, tourne-toi plutôt vers des logiciels comme Fruity Loops.
7 years
leandro santana
ok c'est bien fl studio 8 mais.. ses pas la tony-b machine..

dans la tbm ya que presque des francais.. (forum) etc...
les non musicien..jouer sur un clavier a touche blanc ..ses aussi mauvais a entendre que sur les touche noire...
sinserment la tbm est super mais la seul chose ses pas des spécial.. ni le son on est correct mais juste de rajouter les touche noire... si vous ete capable de faire une tbm3 vous ete surement capable de rajouter des touche noire..? sa serais juste plus complexe et amusant..je crois ya pas juste moi qui voudrais sa...je sais que la tbm est gratuit et tout... mais ses en rajoutent toujours.. ... avec le temps la tony seras plus connu.. on te feras des donc..etc...si jaurais les moyer vous aider et bla bla bla..je le ferais...je sais aussi que ses dla job..sa prend du temps.. mais ses seulement sa...
en tk.... Merci quand même
(je suis pas fâcher contre vous, vraiment pas... mais sa serais juste plaisent.. )))...
7 years
brainpunk

C'est vrai, je pourrais mettre PLUS de notes, PLUS de sons, PLUS de specials, PLUS de chansons à enregistrer et d'ailleurs ça serait pas vraiment compliqué à faire.
Mais mes choix sont volontaires.

7 years

Si tu veux une machine parfaite comme tu dit ... Met toi au travail tout de suite t'y sera ptete dans 2 ans
7 years
leandro santana
...
7 years

c'est cque j;vais faire LIVE!!
7 years
Page :
Tchat
Android app on Google Play