You can not record a song in this Beta version.

Please wait until the recording function is developed.

Log in
E-mail or PseudoPassword
I have forgotten my password...
Register
Pseudo
Password
Receive the newsletter
[Anti-spam] 3 + 6 = 
Any injurious purpose or any indecent picture will desctivate the account.
Color

Tapestry

Tony-b Machine 4

Documentation

PIANO KEYBOARD : Note

Change bass and lead notes at same time.
You can change bass note and lead note separately with two fingers :
keep a note pressed and change only the lead note with the other finger.

JOYPAD : Specials

Press the arrows one after the other to trigger a special sound

• Tornado Tremolo : ▲ ▲ ▲
  • Thunder Break   : ◀ ▼ ▶
  • Space Laser     : ◀ ◀ ▶
  • Free Fall       : ▼ ▼ ▼
  • Triplet Trip    : ▶ ▼ ◀
  • Game Genius      : ▲ ▲ ▼ ▼ ◀ ▶ ◀ ▶
  • Bach is Back    : ▲ ▶ ▲ ◀ ▲ ◀

GREEN LEDS : Loops

Press button to activate / desactivate loop.

RED LEDS : Hits

Play a sound once.

• Short press  : play sound on-beat
  • Long press   : play sound off-beat
  • Double press : play sound twice quickly

BLUE LEDS : Lead sound

Change lead sound.

• TUBE and GROWL are monodic sounds.
  • FUZZ and SHINE are polyphonic sounds.

PURPLE LEDS : Rhythm

Switch to a different rhythm for the bass or the lead.
The number of the rhythm is shown on the bottom screen.

ORANGE LEDS : Presets

Change all loops at same time.

• Short press : load preset
  • Long press  : save preset

F11 : Full Screen

Switch to full screen

Credits

Sounds, design and programmation by Anthony Bouchereau (as Tony-b). Mail : contact [at] tony-b [dot] org.
All rights reserved. Reproduction in whole or in part without written permission is prohibited.
IDDN.FR.001.310019.001.R.P.2009.000.31500

Versions

4.0.0 [20/06/2013]

• online !

4.0.1 [22/06/2013]

• correction click on "what is it ?"
  • normal interface for PC with touchscreen (not mobile interface)

4.0.2 [02/07/2013]

• adaptation / debug for Kongregate
  • show "Loading" page before the ads on mobile version

4.0.3 [06/07/2013]

• debug custom color
The author

Anthony Bouchereau (Tony-b) created the Tony-b Machine and the site tony-b.org in 2007. He continues to develop the site and three new machines over the years. Today web developer and musician in Umanis in the Quatuor Megamix he still devotes part of his time to develop the site.

Give a boost
History
Tony-b Machine 1.0 (november 2006)

Tony-b Machine 2.0 (february 2007)

Tony-b Machine 2.1 (june 2007)

Tony-b Machine 3.0 (august 2009)

Tony-b Machine 4.0 (june 2013)

Contact

contact [at] tony-b.org

Translations

• Français : Tony-b
  • English : Tony-b
  • Italiano : Brainpunk
  • Türk : Seyhan
  • Español : Christine

Hoster

Online SAS
BP 438
75366 PARIS CEDEX 08

Forum
Page :
Hommage à Michael Jackson (1958-2009)
Tony-b
LINK
Michael Jackson (le vrai, pas celui de la Tbm) est mort hier d'un arrêt cardiaque. smiley surprised
Je propose de lui rendre hommage ici.

Personnellement j'adore l'album 'Dangerous' et en particulier cette chanson :
LINK
7 years
DJ Alex
smiley sadHommage à Michael Jackson !smiley sad
7 years
Hearing Crafty
tu tait pas tromper par rapport a sa date de naissance il a 50ans logiquement 2009 -50=1959a moins quil aller fétait c 51ans

pour lui rendre hommage

je propose sa
pour moi c son plus grand succes

VIDEO
7 years
Tony-b
moi je suis né en 1980.
2009-1980 = 29
Pourtant j'ai 28 ans...
7 years
pas de pseudo
On a perdu un génie... smiley sad
smiley sad 1 min de silence smiley sad
Ses chansons étaient des tueries, on ne les oubliera jamais. = (
7 years
Hymatrak
adieu le King VIDEO
7 years
shadow-of-DJ
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON c pas vrai pourquoi es tu partit
7 years
Ultra DJ
Michael le King dans toute sa splendeur nous a quitté brutalement smiley sceptic

Et les medecins savent même pas si il est mort d'une crise cardiaque xD
7 years
Nasty-Rock
Sur la radio Skyrock ils ont passés des chansons de MJ toute la nuit !

Ma préférée c'est Smooth Criminal !
7 years
Hymatrak
t'écoute Sky toute la nuit toi ??? smiley sceptic
7 years
pas de pseudo
Moi ma préférée c'était Thriller.
7 years
Hymatrak
moi toute
EDIT : Un flash Info est sur LINK smiley wink
7 years
Ultra DJ

Sur la radio Skyrock ils ont passés des chansons de MJ toute la nuit !

Ma préférée c'est Smooth Criminal !

POWAAAAAA !!! xD
7 years
Hymatrak
oula OO sa craint smiley sceptic
7 years
pas de pseudo
J'adorais certains de ses clips : c'est comme des films !!
Exemple: Smooth Criminal n'est-ce pas Nasty? ^^
7 years
Shutecrick
C'est comme une part de notre monde qui s'en va...
C'est tellement triste que j'arrive même pas à me rendre à l'évidence que c'est fini.Voilà.Adieu Bambi.
7 years
Hymatrak
sur Black or Wirte sa a été le premier a utiliser la métaphore

EDIT : il y a une otopsi et une enquette qui a été ouverte peut ètre il a été enpoisoné parles médecin smiley surprised smiley surprised
7 years

This is a MTV Original Revolution ! Michael Jackson toute la journée sur MTV !

EDIT: LINK Une étoile est morte... smiley sad
7 years
Ultra DJ
Overdose de morphine...
7 years
pas de pseudo
Extrait d'un article sur les causes de la mort de Micheal Jackson (www.20minutes.fr):

SANTE - La polémique sur les causes de la mort du chanteur va bon train...

L'émotion est encore à son comble. Mais déjà, la mort de Michael Jackson soulève de nombreuses questions. D'après les premiers éléments, la mort de Michael Jackson n'est «pas le résultat d'un crime», a affirmé à 20minutes.fr un porte-parole de l'institut médico-légal de Los Angeles vendredi, alors que l'autopsie préliminaire s'est terminée à la mi-journée. Les premières analyses n'ont pas révélé «d'acte malveillant». Michael Jackson est-il mort des suites d'un arrêt cardiaque, comme largement évoqué, notamment par son frère Jermaine? «Tout le monde meurt quand son cÅ“ur s'arrête. Nous cherchons à en déterminer la cause», poursuit le Coroner's office. Quid de la thèse d'une overdose de demerol (un anti douleur similaire à la morphine)? «Nous n'avons aucune information à communiquer concernant des médicaments. Pour le verdict final sur la cause du décès, il faudra attendre les résultats des analyses toxicologiques qui seront disponibles dans quatre à six semaines».

L'appel au 911 rendu public
Le site TMZ.com a mis la main sur l'appel au 911 (services de secours), passé jeudi à 12h21, depuis la résidence de Michael Jackson, à Holmby Hills. On y entend un échange entre une voix masculine et un secouriste.

J'ai besoin d'une ambulance aussi vite que possible, sur Carolwood Dr

Quelle est l'urgence?
Nous avons un gentleman ici. Il ne respire pas. On a essayé du bouche à bouche (pump him) mais il ne répond pas

La conversation se poursuit tandis que les secours se rendent sur place. On a la confirmation que Michael Jackson n'est pas conscient et qu'un docteur (a priori son médecin personnel) est à ses côtés, essayant de le réanimer sans succès. Les secours ont mis 6 min à transporter la star à l'hôpital, où des médecins ont tenté à leur tour pendant 1 heure de le réanimer, sans succès.

Les hypothèses vont bon train. Des membres de la famille ainsi que plusieurs médias, dont «The Sun» et TMZ, évoquent la piste d'une overdose médicamenteuse.

Une injection de Demerol?

Le jour de sa mort, Michael Jackson aurait reçu chez lui une injection de Demerol, un anti-douleur, similaire à la morphine. «Sa respiration a commencé à ralentir progressivement jusqu'à ce qu'elle s'arrête totalement», raconte un proche du chanteur au tabloïd anglais. Selon CBS Radio News, le LAPD chercherait ainsi à interroger le médécin personnel de Michael Jackson, qui lui aurait injecté le produit.

L'addiction aux médicaments de Michael Jackson est largement évoquée dans la presse. Selon le site TMZ, Joe Jackson aurait même récemment tenté de faire entrer son fils en cure de désintoxication. Tarek Ben Amar, son ami et ex-manager, a qualifié vendredi sur Europe 1 de «criminels» les médecins «charlatans» qui ont profité selon lui du fait que la star était un «hypocondriaque» se bourrant de médicaments mais «sans prendre de drogue».

Médicaments et stress en vue de la tournée

Le magazine «Life & Style» affirme de son côté que la star s'était vue prescrire dans les derniers mois un cocktail de médicaments, allant du Xanax (anxiolytique) au Demerol en passant par le Zoloft (antidépresseur). A 50 ans, le roi de la Pop était visiblement très stressé par sa remontée sur scène à Londres cet été, où pas moins de 50 concerts étaient prévus. La tournée avait d'ailleurs été retardée, les organisateurs assurant que cela n'avait «rien à voir» avec la santé de la star.

Brian Oxman, l'avocat de la famille Jackson, a pour sa part confirmé que l'artiste prenait des médicaments pour se remettre en forme en vue de ce lourd programme de concerts. «Les gens de son entourage lui ont permis d'avoir accès (à des médicaments). Si vous pensez qu'il y a eu des abus dans l'affaire d'Anna Nicole Smith, ce n'était rien à côté de ce que nous avons vu dans la vie de Michael Jackson», a-t-il ajouté.

Un chemin d'auto-destruction

Brian Oxman a par ailleurs dénoncé le surmenage physique dont aurait été l'objet Michael Jackson en vue de sa tournée. Michael Jackson était entraîné par Lou Ferrigno, alias l'incroyable Hulk. «Je pense que le stress, l'anticipation et la passion qu'il émettait de son coeur, voulant faire un come-back réussi, l'a gagné. (...) Peut-être que le stress l'a tué, c'est ce que je pense», a confié à la BBC Uri Geller, ami proche de Michael Jackson, qui vit près de Londres.

Plusieurs de ses proches ont ainsi reconnu ne pas avoir été surpris pas l'annonce du décès de Michael Jackson, dont l'état de santé suscitait des inquiétudes depuis un certain nombre d'années. «Je dois avouer que je n'ai pas été surpris par la nouvelle tragique d'aujourd'hui», a indiqué un de ses anciens porte-parole, Michael Levine. «Michael a suivi un chemin incroyablement difficile et souvent d'auto-destruction, depuis des années. Son talent était indiscutable mais son inconfort vis-à-vis des règles de ce monde (l'était) aussi. Un humain ne peut pas supporter un tel niveau de stress.»
Catherine Fournier

7 years
Page :
Tchat
Android app on Google Play